La collaboration du claviériste Simon Lapointe, avec son jeu à la fois subtil et éclatant, ajoute une toute nouvelle dimension à la musique, tandis que les cuivres aux accents funk sont de retour avec la participation de Jason Sharp, Mathieu Van Vliet (PapaGroove) et David Carbonneau.
Juice a été enregistré par Alex Fallu (Pawa Up First), mixé par Glen Robinson (Xavier Caféïne, Grimskunk) et masterisé par le renommé Brian « Big Bass » Gardner (Eminem et Red Hot Chili Peppers).
L’album sera lancé le 2 mars juste à temps pour une importante tournée canadienne. (Pour les dates, consultez le www.myspace.com/madcapsmontreal). Le groupe sera sur scène à Montréal jeudi, le 18 Mars, au Cabaret Juste Pour Rire. À ne pas manquer.
Madcaps :
Frédéric Pellerin : Guitare et voix
Marie-Anne Arsenault : Basse
René de Montigny : Saxophone et claviers
Jonathan Gagné : Batterie

Les MADCAPS lancent leur nouvel album JUICE chez nous !
Samedi 20 février, 22h00. Les places sont limitées !
Billets en prévente au coût de 6$ à la brasserie ainsi qu’à la Barik à Trois-Rivières.