Baisse de prix pour la Buteuse Brassin Spécial!

En ce dernier mois de l’année du 10e anniversaire de la microbrasserie shawinigaise, rien de mieux qu’une baisse de prix!

Le Trou du diable tient ainsi à remercier sa fidèle clientèle qui a grandi et évolué, avec la brasserie, au cours des 11 dernières années, grâce à son réseau de distributeurs québécois.  Produit phare de la microbrasserie de Shawinigan, La Buteuse Brassin Spécial s’est taillé une place de choix dans le cœur des amateurs de bières d’exception.  Régulièrement récipiendaire de récompenses brassicoles, elle a également été la première bière à être exportée par le Tdd.  Elle est maintenant produite de façon plus régulière, mais elle n’en demeure pas moins tout aussi extraordinaire!

Avec l’augmentation de la production du nouveau chai, l’optimisation des équipements et l’accessibilité à de nouvelles barriques de Calvados, Le Tdd peut se permettre de baisser le prix de La Buteuse Brassin Spécial et de la rendre plus accessible aux consommateurs.

La bouteille de La Buteuse – Brassin Spécial passera donc à 13,49$ à la Boutique du Tdd.  Les amateurs de triple belge vieillie en barrique de calvados devraient s’attendre à une baisse tout aussi marquée sur les tablettes de l’ensemble des détaillants qui offrent ce nectar.

L’ajustement ramènera le prix de la triple belge vieillie en barrique de Calvados (La Buteuse Brassin Spécial) à celui de son stout impérial vieilli en barrique de Bourbon (L’Impératrice Brassin Spécial).

Avec cette baisse de prix, Le Trou du diable espére que ce type de bière devienne l’alternative par excellence à la bouteille de vin.  Pouvant aisément courtiser la table et ses accords en entrée, avec les fromages, en résistance ou au dessert, La Buteuse Brassin Spécial se veut également une bière que l’on peut partager et déguster, tout simplement, pour le plaisir des papilles.

Santé!

La Buteuse – Brassin Spécial 13,49$ / bouteille de 750ml

Photo : Stéphane Daoust
Photo : Stéphane Daoust