Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Lancement de la bière [EP°K] avec DANCE LAURY DANCE + DIRT CANNON + GOUROUX et tournage d’un vidéo

1 mai 2015 à 21 h 30

Navigation Évènement

Après une triomphale prestation à Portland Oregon en notre compagnie dans le cadre du congrès mondial des brasseurs, les enfants chéris du party rock québécois joignent leur force afin de lancer LA bière parfaite. Née d’un arrosé brainstorm ayant débuté dans des cascades mauriciennes et poursuivie lors d’un arrosé BBQ aux abords d’un lac, cet élixir saura satisfaire l’amateur indécis en vous. «Tsé, moi quand j’arrive dans un bar pis que je check le menu, je sais jamais quoi prendre entre un stout ou une IPA. Man, ça serait tellement plus simple s’il existait une stout IPA!» – Max Lemire.

Les propriétés de cette bière sont difficiles à mettre en mots, les académiciens de la langue étant toujours penchés sur la question. Les tergiversations portent sur le fait qu’il existe ou non un mot pouvant décrire la bonheur, les anecdotes, les aventures et l’illumination apportées par cette bière. Les scientifiques tranchèrent en la décrivant par une simple formule: [EP°K]

Donc, les gars sont là pour d’abord lancer la bière avec nous mais aussi pour vous faire entendre plein de nouvelles tounes qui seront sur leur prochain album en plus de tourner le vidéoclip d’une de ces nouvelles tounes qui parle de cette nouvelle bière! Mais, d’abord et avant tout, ils sont là pour vous faire passer une excellente, excitante et rugissante première chaude soirée de mai!

DANCE LAURY DANCE

Sur les planche depuis 2007, première partie de Metallica à Québec, adorés à Shawinigan et par leurs mères, la réputation des gars n’est plus à faire. Premier band à avoir incorporé l’écurie du TDD, ils fêtent aujourd’hui, enfin, la sortie de notre première collaboration brassicole ensemble et la sortie prochaine de leur tout dernier opus. Chevauchant le punk, le hardrock, le metal et le hardcore, le quintette semble résolument vouloir s’inspirer de ces influences pour établir un style qui leur est propre: le partyrock.

DIRT CANNON

Dirt Cannon est le tout dernier band a avoir intégré l’écurie TDD. Le groupe se forme en 2010, fort de 5 membres ayant roulé leur bosse depuis plusieurs années dans des bands de différents styles. Le résultat en fait foi: un amalgame très technique de hardcore metal punk à forte sonorité blues des états du Sud. Leur grand talent, leur brûlante passion et leur fort esprit DIY firent d’eux des candidats de choix pour se joindre à nous. Il ne vous reste qu’à vous joindre à eux alors qu’ils ouvriront pour leurs bons amis de DLD.

GOUROUX

Les gars trouvaient tellement que ça allait être une soirée épique qu’ils se sont rajoutés pour la soirée avec leur pop hard rock à la francophonie assumée.

Existant depuis 2007, les Gouroux ont passés par plusieurs chemins, ont connu plusieurs line-up et essayé différents sons pour finalement se résoudre à un Rock francophone franc et assumé aux textes que l’on pourrait qualifier comme du ‘’niaiseux intelligent’’, parlant des sujets les plus mâles, malheureusement oubliés en 2014 tels que: le feu, les dieux nordiques, les volcans, les JEEP, un dragon, la barbe, la lutte, les tempêtes, les serpents, les Big Foot et le Rock.

Maintenant composé de 5 hommes agressifs, violents et vulgaires, les Gouroux offrent un Rock pentatonique épais joué fort et trop vite. La magie de la proposition se produisant en live, les Gouroux prétendent avoir le show le plus Rock que tu peux voir au Québec en ce moment, rien de moins.
Avec la venue du lutteur professionnel Jim Harrison au sein du groupe, et la formule de spectacle  »Gouroux Fest », alliant combat de lutte et musique, les Gouroux offrent un concept unique et complètement Bing aux gens qui ont le courage de se présenter au spectacle.

DES VIDÉOS!

Détails

Date :
1 mai 2015
Heure :
21 h 30
Prix :
$14
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , , , , ,
Site Web :
http://lepointdevente.com/#!/billets/TDD150501001/

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan,G9N 8K9Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666