Surf & Turf



  • Modèle d'inspiration : Saison sauvage vieillie en foudre de Brunello
  • Alcool : 6.6% alc./vol.

Description

Surf & Turf est une bière orangée à l’effervescence vive, au corps mince et à la mousse éphémère. Elle répand une odeur agréable de pêches et d’abricots, sur fond subtil de caramel. La bouche rappelle les classiques petites pastilles en poudre compactée emballées en rouleau, tartriques et salivantes. Conçue autant pour être dégustée en mer que sur terre, Surf & Turf s’adresse aux idéalistes, aux porteurs d’espoirs, mais surtout à quiconque ayant envie de manifester son admiration aux femmes d’exception, à l’endurance née, pour qui toute manifestation de courage se transforme en état de grâce.

 

Heidi Levasseur

Trifluvienne d’adoption, Heidi est une référence mondiale de la nage en eau libre.  Cette athlète hors du commun caresse le rêve d’être la première femme à traverser l’Atlantique à la nage.  Par cette action audacieuse, elle tente du même coup de susciter chez ses semblables l’engagement visant à protéger et sauvegarder les Océans.

Un bateau et un équipage expérimenté l’accompagneront en partance de Dakar, au Sénégal, en direction de Recife, au Brésil, pour accomplir cet exploit sans précédent: franchir 3000 kilomètres propulsée par 2 millions de coups de bras!

 

Tammara Thibeault

Shawiniganaise d’adoption, Tammara représente le relève de la boxe canadienne.  Elle s’entraîne sans relâche dans le but de remporter une médaille aux prochains Olympiques de Tokyo.  Pour s’y qualifier, la résiliente boxeuse se doit d’arriver dans le top 3 mondial aux prochains championnats continentaux et mondiaux se tenant respectivement au Pérou et en Russie, ainsi qu’aux qualifications olympiques officielles d’Argentine et de France.

 

2,50$ pour chaque bouteille de Surf & Turf seront remis aux athlètes.