Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Anniversaire du Trou du diable avec The Sun + Kamendja

Ouverture des portes : 20H00

24 janvier à 20 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 10 $
Porte : 10 $

Navigation Évènement

Du reggae et du gros funk groovy pour réchauffer ton mois de janvier et bien fêter le 14e anniversaire du Trou du diable. En effet, c’est un flashback vers notre 2ème année d’existence qu’on vous offre et ce, pour la modique somme de 10$ incluant une consommation si vous achetez votre billet en prévente! Pas mal moins cher qu’un billet pour aller dans le Sud ou une DMC pour retourner dans le temps. Places limitées, plaisir illimité!

THE SUN

C’est en 2011, au cours d’un voyage en Jamaïque, que le Reggae s’immisce dans les créations de Michel Lemay. Après les élans Rock alternatifs et progressifs de l’Empreinte Galactique (2003-2009) et plus récemment dans le Néo-Trad des Frères Lemay, le caractère Reggae Pop de la formation Mauricienne vous soulèvera par ses harmonies envoûtantes et son rythme explosif… Un métissage harmonique coloré et des textes lumineux!

Peace, Love, Light& Freedom! Dance to the Reggae!!!

KAMENDJA

Kamendja est un groupe de musique world rock instrumental qui fusionne différents styles musicaux comme la polka, le klezmer, le tango et la musique arabe à des styles plus modernes comme l’électro, le dub, le funk et le jazz. Dans une ambiance festive et raffinée, le groupe s’inspire beaucoup du rock progressif pour concocter un style de musique métissé qui lui est propre. Kamendja compte deux albums à son actif, (Sur la route de Salem) et (Sans queue ni tête). Le groupe s’est produit un peu partout au Québec, notamment, dans les festivals, les cegeps et universités et aussi dans plusieurs boites de nuit de Montréal. Formé de musiciens de renom tel que Pascal Per Veillette, (les tireuxd’roches) à l’harmonica, Alexandre Gauthier, (cœur de pirate) à la basse, Pascal Lepage, (bran van 3000) à la batterie et Dominic Gamelin, (Mamselle Ruiz) à la guitare et à la composition, ils sauront vous surprendre par leur grande virtuosité et vous faire voyager à travers les styles en apportant une couleur actuelle et rafraichissante à la musique du monde.

Détails

Date :
24 janvier
Heure :
20 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666