Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Expostion de Caroline Boily

18 février 2018 - 31 mars 2018

Navigation évènement

Du 18 février au 31 mars 2018, le Broue & Pub Restaurant Le Trou du diable sera l’hôte de l’exposition présentée par Caroline Boily. 

À PROPOS DE L'ARTISTE

Le parcours artistique de Caroline débuta concrètement au collège. Un professeur incroyable lui a transmis un don unique ; le don de vivre en harmonie avec l’art, de percevoir l’art sur toutes les facettes de la vie. Elle a rapidement compris comment un artiste pouvait transformer ses idées créatives, à travers n’importe quels médiums choisis, pour évoquer non seulement une idée, un point de vue, mais une émotion.

Au fil des années, elle a façonné sa perception de l’art qu’elle voulait transmettre aux autres. Pour Caroline, la fraîcheur et la démarcation de ses œuvres sont définies par l’authenticité et la splendeur de celles-ci. La beauté du sujet, l’harmonie des couleurs, la minutie du détail, la distinction de texture, l’originalité des matériaux et l’esthétisme global du contenu. Elle n’est pas une artiste qui veut suivre d’emblée la tendance d’art contemporain. Elle peint et crée selon sa propre volonté.

Comme l’artiste le mentionne : «Je veux être authentique. Et je le suis. Je me nomme CaBoi»!

Détails

Début :
18 février 2018
Fin :
31 mars 2018
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
,

Organisateur

Trou du diable
Téléphone :
819 556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://troududiable.com

Lieu

Broue Pub & Restaurant Le Trou du diable
412, Willow
Shawinigan, Québec G9N 1X2 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819 537-9151
Site Web :
troududiable.com