Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

LA GANG DE CIBOIRE CHANTE PLUME

Ouverture des portes : 20h30

1 septembre 2017 à 21 h 30

Prévente (incluant une consommation) : 12 $
Porte : 12 $

Navigation Évènement

Y’en a qu’y aiment mieux pas dormir et pis veiller. Qui gigotent comme des vampires dans l’bénitier. Y’en a qui travaillent de nuit qui s’en retournent dans leur lit. Toi qui fuis les somnifères, mets ton Yab dans mon enfer.

La Gang de Ciboire chante PLUME au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable le vendredi 1er septembre 2017.

LA GANG DE CIBOIRE CHANTE PLUME

En spectacle, le sextuor présente les plus grands succès issus du lourd passé du légendaire Plume Latraverse dans une formule bluegrass’ n’ roll de même qu’une sélection des plus beaux textes du grand poète au flanc mou.
Des albums Triniterre jusqu’à Chansons pour toutes sortes de monde, en passant par Pommes de route, Métamorphoses, Les Mauvais Compagnons et D’un début… à l’autre, ce sont près de vingt ans de discographie que revisite la formation sur scène. C’est donc l’occasion de danser, de lever son verre bien haut, mais aussi de célébrer la poésie d’un artiste franc, entier et sans compromis.

Les mauvais compagnons
Le groupe est formé de Gilles Ciboire aux percussions, aux chœurs, à l’harmonica, à la musique à bouche et à la ruine-babine; de Dany Ciboire aux chœurs, à la guitare acoustique et électrique, de Martin Ciboire à la guitare électrique, de Cotton Eye Jo Ciboire à la basse, de John Labatt Ciboire aux chœurs et à la batterie et finalement de Marc-André Ciboire au vibraslap, au gazou, à la voix et aux propos subversifs.

Détails

Date :
1 septembre 2017
Heure :
21 h 30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , ,

Organisateur

Trou du diable
Téléphone :
819 556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://troududiable.com

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666