Chargement Évènements

Le Déclin (avec Noé Talbot) + NOEF

Ouverture des portes : 20H00

28 février à 21 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 18 (+fr.de service) $
Porte : 18 $

Navigation Évènement

Soirée hommage avec NOÉ TALBOT et NOEF (Hommage à NOFX)

Pour la première fois (et peut-être la dernière) Noé et un quintet de musiciens de chambre performeront la version acoustique de ce célèbre opus et autres chansons.

Pour la centième fois la bandes de lascars qui se prennent pour NOFX joueront encore mieux qu’eux ce célèbre opus et autre chansons.

LE DÉCLIN (AVEC NOÉ TABLOT)

Né d’un background de frères et soeurs totalement dévoués au Punk Rock, Noé Talbot a fait son chemin depuis la première fois qu’il a foulé les planches à l’âge de 14 ans. En mars 2014, Noé Talbot présentait son premier EP »Beurre Noir », avec lequel il a fait le tour du Québec et de l’Europe. Ce dernier nous donnait un avant-goût de son premier album complet « Déballer le présent », qui vit le jour en octobre 2015. Depuis la sortie de l’album, il s’est produit en Europe et au Canada plus d’une 40aine de fois et a sorti deux EPs au cours de l’année 2017. En 2018, Noé fait son retour avec un 2e album complet, « Laisser le poste ouvert ». Sorti en juin 2018, l’album contient des textes personnels, précis et lucides. Par l’entremise de ses chansons, celui-ci a mis « de la crème sur son âme sèche » et ses ecchymoses de punk rockeur. Maintenant qu’il est développé, il affronte le présent avec la ferme intention d’ouvrir un univers encore plus identitaire, tout en conservant la flamme et la hargne qui ont animé sa jeunesse.

Détails

Date :
28 février
Heure :
21 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666