Chargement Évènements

COMPLET / LES LOUANGES + Comment Debord

Ouverture des portes : 19h00

22 novembre à 20 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 25 $
Porte : 25 $

Navigation Évènement

LES LOUANGES

Les Louanges, c’est Vincent Roberge pis c’est tout. Multi instrumentiste qui joue un peu de tout en studio et qui s’entoure d’autres musiciens sur scène, Les Louanges a balancé un premier EP, Le Mercure, sur son Bandcamp en 2016 avant de le sortir de façon plus officielle l’année d’après avec une cinquième chanson, Encéphaline. Il a d’ailleurs été récompensé du Prix de la chanson SOCAN pour celle-ci. Finaliste aux Francouvertes (2017) et au Festival International de la Chanson de Granby (2015), l’artiste originaire de Lévis, maintenant établi à Montréal, en a charmé plus d’un avec le slacker rock jazzé de son EP et son timbre de voix singulier. Pour son premier album La nuit est une panthère, le jeune artiste-producteur entame un virage vers des sonorités s’apparentant davantage à un chillwave teinté de R&B et de hip-hop.

COMMENT DEBORD

Comment Debord fait de la chanson franco, smooth et groovy. Depuis 2016, la formation montréalaise s’inspire de la musique soul et funk des années 70 pour offrir un son bien québécois qui donne envie de bouger, grosses lignes de basse et congas à l’appui. Le groupe propose des textes touchants, parfois drôles, parfois absurdes et toujours punchés.

Demi-finaliste de la 23e édition des Francouvertes, Comment Debord a aussi décroché le prix du public au Cabaret Festif! de la Relève, le volet concours du Festif! de Baie-Saint-Paul.

Détails

Date :
22 novembre
Heure :
20 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666