Chargement Évènements

MUTE + BOIDS + Hate it Too

Ouverture des portes : 19H00

7 mars 2020 à 20 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 18 $
Porte : 18 $

Navigation Évènement

MUTE

Rapide, technique, mélodique: ce ne sont là que quelques mots utilisés par la communauté punk rock pour décrire la musique de MUTE. Considéré par beaucoup comme un élément essentiel du monde du skate punk, le groupe a passé les 20 dernières années à adopter une approche 100% DIY pour apporter sa musique aux masses! Avec cinq albums – Blueprints (2001), Sleepers (2004), The Raven (2008), Thunderblast (2011) et Remember Death (2016) – plus de 2 millions de fans de MUTE ont visionné l’un des clips musicaux officiels du groupe.

MUTE a donné plus de 650 concerts dans plus de 26 pays d’Amérique du Nord, du Sud, d’Asie et d’Europe: des plus petites salles indépendantes à la scène principale de certains des festivals internationaux les plus prestigieux au monde! Le quatuor a eu la chance de tourner avec des groupes punk célèbres tels que Rise Against, NOFX et Lagwagon et de partager la scène avec des artistes légendaires tels que Bad Religion et The Offspring.

Infatigable et fidèle à son éthique du bricolage dévouée et assidue, MUTE est toujours aussi forte. Avec beaucoup de tournées à venir, MUTE est, et restera, une force avec laquelle il faut compter dans le monde punk rock!

BOIDS

Toujours en train d’errer dans les endroits les plus improbables, ces beaux et timides garçons canalisent leur amour, leurs coeurs brisés, leur frustration cosmique et inspiration dans un mélange bordélique de punk, thrash, et de hardcore old school.

Avec la sortie de deux albums sous l’étiquette Stomp, BOIDS continue à vous en mettre plein la vue! Confirmés pour jouer au festival tchèque Mighty Sound à l’été 2018, le groupe qui ne devait exister que pour un show entre amis, dure toujours à coups d’amour de la route, de musique trop forte, de l’amitié et du bon temps… BOIDS est là pour rester!

Avec des influences telles que les Ramones, NoMeansNo, D.R.I., One Man Army, U.S. Bombs, Dead Kennedys, Descendents, OFF! BOIDS s’en vient tout détruire!

HATE IT TOO

Avec une centaine de concerts joués et deux sorties (It’s About Time EP, Purple Moutains) bien accueillies par la communauté skatepunk, le groupe souhaite élargir sa portée au-delà des frontières canadiennes au cours des prochaines années.

Le quatuor travaille actuellement sur son disque de deuxième année. Hate it too a eu l’occasion de performer lors de plusieurs événements et festivals, entre autres aux côtés de groupes tels que A Wilhelm Scream, PEARS, Mute, The Brains, Gob, Seaway, Bigwig, Old Man Markley et Sanveiss pour n’en nommer que quelques-uns. 

Détails

Date :
7 mars 2020
Heure :
20 h 00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666