Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

SMASH HIT COMBO (France) + NEVER MORE THAN LESS + FUCK TOUTE + NOVA SPEI

Ouverture des portes : 20h00

25 août 2017 à 20 h 30

Prévente : 12 $
Porte : 15 $

Navigation Évènement

Depuis leur passage en 2015, le Salon Wabasso n’est plus le même. En effet, le public présent, dont le personnel, n’a jamais vraiment pu se raccrocher la mâchoire après qu’elle soit tombée par terre de surprise. Leurs yeux sont un peu plus ridés de par leur ébahissement, leurs oreilles se demandent encore ce qui s’est passé et leurs cages thoraciques, attaquées par les guitares à 8 cordes et le double bassdrum, commencent à peine à reprendre place. Par-dessus tout, ce sont leur énergie et leur capacité à s’approprier l’espace d’une salle, et une foule, qui ont laissé une marque indélébile sur nos coeurs.

Les gars font des tournées partout dans le monde et d’énormes festivals avec les plus grands. En ce mois d’août 2017, ils s’arrêtent à Shawi, dans ton Salon Wabasso, pour redonner une leçon de rock aux adeptes de métal, de rapcore, de djent et de mathématique.

BILLETS: https://www.epasslive.com/evenement/753

 

SMASH HIT COMBO

Rapide et brutal comme un jeu de baston,  mélange improbable entre un flow hip-hop et une rythmique death metal, comme si Pleymo et Gojira avaient décidée se tirer la bourre sur le dernier jeu de tir en date, la musique de Smash Hit Combo sait aussi se faire aérienne et légère comme un bon vieil épisode de Mario.

«L33T» le nouvel opus du combo, est sorti au Québec en numérique le 26 mai dernier.

Créé en 2005, Smash Hit Combo a déjà de nombreux concerts à son actif dont  plusieurs premières parties nationales (Gojira, l’Esprit du clan, Enhancer, Black Bomb A, Eths, Born from pain, X-vision, Mass Hysteria, Limp Bizkit).

Au cours de l’année 2012, le groupe se produit en sol québecois pour une première fois avec des groupes tels que OK Volca et Never More than Less. La tournée a eu un tel succès que le groupe est déjà de retour au Québec en 2013 pour faire la promotion de leur nouvel album « Reset ».

Après une absence de presque 2 ans, Smash Hit Combo reviennent finalement au Québec dans le cadre de la sortie de l’album « Playmore ». En 2017, le groupe présente maintenant un album double intitulé « L33T » qui comprend un album en français et un en anglais. L’album est disponible en version numérique depuis le 26 mai, et quelques semaines plus tard en magasins.

NEVER MORE THAN LESS

Never More Than Less est un groupe canadien, originaire de la ville de Québec, au Québec. Le groupe joue un mélange de metal et de punk. Le groupe est fondé en 1999, alors que plusieurs des membres n’étaient pas encore en âge de se produire dans les clubs.

Biographie:

En 2010 sort leur nouvel album simplement intitulé The Album1. Le 6 décembre 2010, ils jouent au Bikini, à Toulouse, le 9 décembre2. Never More Than Less entre au Studio Sonum de Québec en septembre 2014pour l’enregistrement d’un quatrième album avec Chris Edrich (The Ocean, Mnemic, The Atlas Moth, etc.)3. Never More than Less publie son quatrième album Peace, War, Whatever le vendredi 29 septembre 2016 au Cercle4. Ils jouent le samedi soir du 28 janvier 2017 à l’Alternative de Baie-Comeau, avec David Ouellet, le bassiste5. En mai 2017, ils sont annoncés avec Metallica et The Who au 50e anniversaire du Festival d’été de Québec6.

Influences:

Never More than Less est d’abord influencé par plusieurs courants ; « Au commencement du groupe, […] notre grande admiration pour la musique progressive (ToolPorcupine TreeGenesis, etc) nous ouvrit l’esprit à l’égard de la musique et des arts; ce qui nous a mis en contact avec, entre autres, la musique actuelle (notamment John Zorn et les projets de Mike Patton). […] Aujourd’hui, après près de 10 ans de recherche et d’expériences, nous sommes revenus à nos racines […]. Désormais, nous tentons de faire avancer notre style en imposant une structure pop à notre esthétique initialement métal – punk – rock – hardcore (influencé des groupes RefusedNirvanaDeftonesUnearth et Underoath », comme le raconte le membre fondateur Patrick Labbé dans le dossier de presse disponible sur leur site officiel7.

FUCK TOUTE

NOVA SPEI

Détails

Date :
25 août 2017
Heure :
20 h 30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , , ,

Organisateur

Trou du diable
Téléphone :
819 556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://troududiable.com

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan,G9N 8K9Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666