Chargement Évènements

THE SHEEPDOGS + The Damn Truth

Ouverture des portes : 20H00

18 janvier 2019 à 21 h 00

Prévente : 31,50 $
Porte : 40 $

Navigation Évènement

THE SHEEPDOGS

Originaires de Saskatoon, THE SHEEPDOGS ont fait irruption sur la scène internationale après avoir fait la couverture du magazine Rolling Stone en 2011 et avoir gagné trois prix JUNO.

Depuis lors, les Sheepdogs ont amassé six nominations aux JUNO, fait des tournées dans le monde entier et ont obtenu la certification Platine pour leur album Learn and Burn de 2010. Le dernier album éponyme de The Sheepdogs, produit par Patrick Carney (The Black Keys), a fait ses débuts au premier rang du Top 200 SoundScan Chart, obtenant un autre record GOLD pour le groupe.

«Notre objectif est double», explique Currie. «Nous voulons faire des albums géniaux que les gens veulent vraiment écouter, mais nous voulons aussi avoir un spectacle live de bonne réputation. Lorsque nous traversons une ville, nous voulons être le spectacle le plus en demande. Ce sont ces deux éléments qui font de ce groupe un grand groupe de rock and roll. Nous voulons simplement jouer avec tous ceux qui veulent passer un bon moment. ”

THE DAMN TRUTH

Au fil des ans, le Canada nous a donné beaucoup de bons groupes. Neil Young, Alanis Morrisette, Arcade Fire, Bryan Adams, The Guess Who, BTO, Rush et bien d’autres. Eh bien, vous pouvez maintenant ajouter un nouveau nom à cette liste, The Damn Truth.

The Damn Truth a ses racines dans le rock des années 60 et 70, mais elle ajoute à cette palette des teintes de rock alternatif et de rock indie-rock. En gros, ce qui compte, c’est que la musique soit plus forte.

The Damn Truth a toujours été une unité autonome; produire ses propres disques, vidéos et sortir de la vieille école après un spectacle; rencontrer les fans un par un. « Nous avons dû travailler dur à chaque étape », a déclaré le guitariste principal Tom Shemer. « Mais ça va. Les gens savent que c’est réel quand ils viennent aux spectacles ».

The Damn Truth est composée de Lee-la Baum (chant / guitare), Tom Shemer (guitares), PY Letellier (basse) et Dave Traina (batterie). Dans leur musique, on note de fortes influences de Jack White, d’Arctic Monkeys, de Gretta Van Fleet et de Brittany Howard des Alabama Shakes, toutes transmises de manière unique par le biais de la voix puissante de Lee-la.

Le monde évolue, le rock n ’roll et les normes sociales changent. Les femmes prennent les choses en main et Lee-la Baum et The Damn Truth sont là pour briser ces stigmates sexistes à chaque étape du processus.

Détails

Date :
18 janvier 2019
Heure :
21 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Trou du diable
Téléphone :
819 556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://troududiable.com

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666