Chargement Évènements

VIOLETT PI + BOB LOG III (Plateau double)

Ouverture des portes : 19H00

24 octobre à 20 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 18 $
Porte : 18 $

Navigation Évènement

Veuillez noter que nous attendons les directives du gouvernement concernant le plan de déconfinement et de relance du milieu culturel. Conformément aux directives et recommandations de l’Agence de santé publique du Canada ainsi que de la Direction de la santé publique du Québec, il pourra donc survenir des changements dans notre programmation événementielle à venir. Si nous devions annuler complètement ce spectacle ou le reporter et que la date de report ne vous convient plus, vos billets vous seront remboursés. Santé et au plaisir de vous revoir dans notre beau Salon Wabasso!

VIOLETT PI

Capharnaüm artistique, électro aimant à courant alternatif, complexe et déroutant… les qualificatifs ne manquent pas pour tenter de décrire VioleTT Pi, cette indescriptible bibitte. Manifeste contre la peur, paru au Canada en avril 2016, est un deuxième album plus mature, plus subtil et toujours tout à fait punk!« Le chanteur-compositeur étonne et détonne à chacune de ses prestations… laisse derrière lui un mélange confus de fascination et de surprise. Artiste habité, sincère et dévoué, il vous surprendra.

BOB LOG III

Produit pervers du désert de l’Arizona, Bob Log III a assidûment traversé le globe depuis 1996, faisant preuve de ses talents incomparables et rassemblant une foule de fans dévoués sur son chemin. Vêtu de ses combinaisons d’homme canon extra moulantes et de son casque de moto avec téléphone/micro intégré, Bob Log III finit immanquablement en sueur, en jouant de la grosse caisse du pied droit, de la cymbale faite maison du pied gauche, et du slide sur une vieille guitare archtop.

Il provoque inlassablement du grabuge musical et cherche vraiment à faire la fête, ce qui lui a valu de jouer aussi bien à des anniversaires pour enfants ou à d’obscures fêtes de la bière dans des granges, que pour les plus gros festivals, … et pour tout ce qu’il peut y avoir entre les deux.
Derrière cette image hypnotisante sur scène, la (vraie) raison pour laquelle Bob Log III est devenu un super héros adoré dans le monde entier est celle-ci : son jeu de guitare. Finger picking rapide comme l’éclair, glissant en haut et en bas du manche, s’arrêtant quand bon lui semble, puis reprenant aussi quand bon lui semble, tout ça fait bouger de façon incontrôlable, donne le vertige et le sourire !

Détails

Date :
24 octobre
Heure :
20 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan, G9N 8K9 Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666