24 août 2015

Vendredi et samedi, les 28 et 29 août prochains, Fabien Cloutier viendra faire le rodage de son nouveau one man show « Assume », au Salon Wabasso de la shop du Trou du diable.

En attendant les représentations, Fabien Cloutier est venu nous visiter à la shop et en a profité pour faire un vidéo vulgarisant le processus de brassage, ainsi qu’une dégustation de quelques unes de nos bières.

FABIEN CLOUTIER - "ASSUME"

Après les mémorables Scotstown et Cranbourne, Fabien Cloutier met de côté le personnage du « chum à Chabot » et prend la scène en son nom. Dans son premier one-man-show intitulé Assume, Fabien Cloutier pourfend la bêtise, chasse les petites manies du Québec contemporain et n’épargne personne. Les politiciens, les décorateurs de maisons et autres fabricants d’opinions passeront dans le tordeur. C’est assurément drôle, mais c’est avant tout une charge contre la stupidité et un nécessaire brassage collectif auquel cette soirée nous convie. Venez assister à ce spectacle rempli d’honnêteté où vous assumerez, à coup de fous rires, les travers de la société québécoise.