LE BUCK + LE TROU DU DIABLE: L’UNION FAIT LA FORCE

Le Buck Traiteur et Le Trou du diable sont heureux d’annoncer l’ouverture officielle du Buck : Pub gastronomique pour le mois de juin 2016.  Cette unique collaboration donnera naissance à un établissement de restauration haut de gamme au 142, rue Saint-François Xavier, au cœur de l’arrondissement historique du vieux Trois-Rivières.

LeBuck-TrouDuDiable (5) (1280x852)

UN ÉTABLISSEMENT UNIQUE, HAUT EN SAVEURS
Le Buck a une mission clair: revisiter l’art de bien boire, bien manger et bien servir en Mauricie.  Le côté PUB sera assuré par la renommée microbrasserie Le Trou du diable – les artisans de la bière qui sont à la recherche constante de la perfection.  Le côté GASTRONOMIE sera garantie par le Buck et ses deux chefs propriétaires, Samuel Lemieux-Simard et Alexandre Labrie – les gastronomes passionnés par le terroir québécois, ses produits ainsi que ses artisans.

La gestion du SERVICE sera sous la responsabilité d’un sommelier d’expérience, Martin Bilodeau, qui agira comme directeur général.  Notons la présence de Simon Bergeron comme sommelier en chef et responsable de la carte des vins.  Au Buck, l’été sera synonyme de convivialité, de simplicité, de fraîcheur et de festivités en extérieur.  L’hiver
permettra d’apprécier le côté intime, chaleureux, personnalisé et gastronome du Buck.

DES ACTEURS DE CHANGEMENT EN RÉGION
Il s’agit encore des premiers jours de la gastronomie en Mauricie et le Buck, appuyé par Le Trou du diable, est décidé de participer à l’évolution de cet art en région.  Le groupe souhaite s’allier aux petits éleveurs et producteur maraîchers afin de participer au dynamisme de l’industrie agro-alimentaire en région et de mettre en valeur l’héritage de notre terroir.

PRÉ-OUVERTURE: MAI 2016
Rendez-vous sur le site www.lebuck.ca pour en savoir plus.  Inscrivez-vous à l’infolettre pour connaître la date officielle de l’ouverture du restaurant du Buck : Pub Gastronomique. Le menu sera dévoilé au cours du mois d’avril.

Plus d’information:
Stéphanie Gaudreau, Responsable des communications Le Buck Traiteur, 819 995-9997 – lebucktraiteur@live.fr