Chargement Évènements

← Retour à Évènements

Trou du diable

Prochains Évènements

juillet 2018

BRYAN LEE – Spectacle extérieur gratuit après la Série du diable

3 juillet à 20 h 00 - 23 h 00

Le Trou du diable – Broue Pub & Restaurant

Il nous fait plaisir de nous associer à Culture Shawinigan ainsi qu'au Comfort Inn & Suites Shawinigan afin de vous présenter le grand retour du grand Bryan Lee, une légende du blues de la Nouvelle-Orléans, sous la pergola de la Place des Canotiers, juste après la Série du diable. En effet, les centaines de personnes présentent, il y a presque 5 ans jours pour jours, dans la ruelle à côté du Broue Pub se rappelleront de l'excellente soirée passée en compagnie…

Voir les détails »

DJ Pedro et Kamarade DJ

6 juillet à 18 h 00 - 7 juillet à 3 h 00

Le Trou du diable – Broue Pub & Restaurant

DJ Pedro et Kamarade DJ reviennent en force en inversant cette fois-ci leur plage horaire. DJ Pedro accompagnera l'heure du souper dès 18h00, alors que Kamarade DJ enflammera la soirée dès 22H00. Le tout se déroulera dans votre Broue pub et restaurant du Trou du Diable! Entrée libre!   Cliquez ici pour plus d'information

Voir les détails »

Spectacle extérieur gratuit de THE SKATALITES + DANNY REBEL & THE KGB + BRADYCARDIE

14 juillet à 18 h 00 - 23 h 00

Le Trou du diable – Broue Pub & Restaurant

Alors que l'été est bien installé sur l'avenue Willow à Shawinigan, voici le moment de rendre hommage au initiateurs du mouvement ska datant de 1964, directement de Jamaïque, THE SKATALITES. Se joignent à cette soirée les talentueux Montréalais Danny Rebel & The KGB ainsi que les vedettes locales Bradycardie. Cette festive et gratuite soirée reggae/ska est rendu possible grâce à plusieurs importants partenaires du Trou du diable: L'AUBERGE GOUVERNEUR, IMPRIMERIE CAMÉLÉON ainsi que CULTURE SHAWINIGAN. The Skatalites began performing in…

Voir les détails »
octobre 2018

SEBA ET HORG + invités

6 octobre à 21 h 00

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon

Es-tu vintage à l'os? Moi chu vintage à l'os! Une table tournante, des beats funkys, des basses bien grasses et des rhymes sympathiques vous attendent ce 6 octobre où nous célébrerons le rap old school. Habilles-toi vintage pour l'occasion et on te fait un high five en arrivant! L’aventure débute lorsque Seba et DJ Horg font connaissance dans les années 90. Ils tracent leur chemin en parallèle dans le milieu du hip hop, mais ils se retrouvent deux décennies plus…

Voir les détails »

La tournée des aliénés: JARDIN MÉCANIQUE ET FRIENDLY RICH

27 octobre à 20 h 30

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon

Préparez-vous à un étrange voyage... L'un est docteur en musique d'un autre monde, les autres des scientifiques musicaux spécialisés dans la décébrération. Au final, les deux formations sont composées d'aliénés qui changeront à jamais la façon que vous concevez la musique, la Vie et votre propre personne. Allez, venez si vous l'osez! Jardin Mécanique est un trio musical alliant le théâtre et les arts visuels. Sur scène, les trois artistes, à la fois chanteurs, musiciens et comédiens, racontent au travers de…

Voir les détails »
novembre 2018

JÉRÔME 50 + invités

24 novembre à 21 h 00

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon

Vous l'avez peut-être vu dans les rues de Québec, croisé son regard et échangé un sourire. Chose certaine, il a un jour assez impressionné quelqu'un pour le «sortir de la rue» et lui offrir une session de studio afin d'offrir un support à sa chanson. Ce 24 Novembre, ne manquez pas de le voir sur votre scène, dans le doux comfort du Salon Wabasso. Jérôme 50 n’est pas tant un musicien qu’un auteur-compositeur de chansons. Son grandpèrelui a appris 3…

Voir les détails »

**COMPLET** LISA LEBLANC + Invités

30 novembre à 21 h 00

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon

À 26 ans et avec deux albums et un EP à son actif, la captivante auteure-compositrice-interprète acadienne tourne depuis cinq ans avec ses musiciens et a vendu plus de 140 000 albums sur deux continents. Ses chansons touchantes, voire déchirantes, inspirées par des histoires de peines d’amour ou de relations amicales, rappellent le travail singulier de Courtney Barnett, Bob Dylan ou Dolly Parton. This is absolutely essential stuff, and you’ll be glad to have not only heard it, but experienced it. It’s, indeed,…

Voir les détails »
+ Exporter les évènements