Dans le cadre de Passeport pour l’Irlande, organisé par Culture Shawinigan, l’expérience Irlandaise se poursuit à la Microbrasserie, Boutique & Salon le 10 mars et au Broue Pub & Restaurant du 15 au 17 mars prochain.

Vous voulez célébrer la Saint-Patrick avant les autres ? Le 10 mars prochain, au Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable, une belle soirée vous attend ! Avec The Peelers, vous allez bouger et danser sous l’énergie Irish Punk. Avec Morgan, vous flirterez sur des rythmiques Bluegrass Sud-Américaines ainsi que les « Irish drinking songs ».


Pour tous les détails
, cliquez ici.

 

La Saint-Patrick au Broue Pub 15 mars – 17 mars

Du 15 au 17 mars, dans ces soirées à l’ambiance d’un pub typiquement irlandais, sustentez-vous de classiques comme le fish n’ chips ou le Irish Stew (ragoût irlandais), accompagnés de bières brassées sur place inspirées du pays dont la Rubis Red et Le Sang d’Encre. Il y aura également quelques spiritueux dont la crème irlandaise et quelques whiskys comme le Bailey’s Irish Cream et le Jameson Irish whisky.

En plus des plats, des bières et des alcools à thématique irlandaise, l’ambiance musicale du Broue Pub & Restaurant offrira de la musique typique du pays lors de la soirée du 17 mars pour la fête de la Saint-Patrick. On vous y attend ! Cheers !