Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

BOUNDARIES + Dirt Cannon + Northwalk

Ouverture des portes : 19h00

23 mars à 20 h 00

Prévente (incluant une consommation) : 15 $
Porte : 15 $

Navigation Évènement

Tu veux un show Hardcore pas pour les doux? Le 23 mars, c’est au Trou du diable que ça se passe!

BOUNDARIES

Divertissant, percutant, rafraîchissant, ce ne sont que quelques mots qui pourraient décrire le groupe appelé Boundaries. Depuis leur formation en 2014, le groupe originaire de la ville de Québec a sorti indépendamment un album EP et un album complet.

Suite à chacune de ces sorties d’album, ils ont bâti une solide réputation en donnant d’innombrables spectacles dans tout l’Est du Canada. En outre, peu de temps après avoir noué un partenariat avec Tandem Management Co, Boundaries exporte ensuite sa musique à l’étranger, aux côtés de Deez Nuts (AUS) et Trash Talk (États-Unis), lors d’une tournée européenne complète.

À son retour de la tournée, le groupe est plus concentré et plus énergique que jamais et s’efforce de trouver de nouveaux morceaux qui les aideront sans aucun doute à passer à la vitesse supérieure.

DIRT CANNON

DIRT CANNON respecte la riff depuis 2011. Mariant l’amour brûlant du rock à l’intensité du hardcore, leurs trois albums autoproduits Get Beaten (2012), Tough Love (2014) et What Eats you (2018) feront sans aucun doute capoter un jeune qui, dans dix ans, les découvrira dans le bac de disques à 1 piasse d’un pawn shop.

D’ici là, vous saurez apprécier leurs frasques bruyantes à travers le Québec, groove dans les pieds et poings dans les airs.

NORTHWALK

Formé à Shawinigan en 2013 des cendres du groupe métal/hardcore Hear My Words, le band compte maintenant 3 albums. Son dernier, « Jaded », est paru en 2018.

Northwalk est un band punk/hardcore qui aime garder et faire les choses simples. Basé sur les principes du « DIY », ils ont au fil des années joué partout au Québec et avec les plus grands de la scène, Madball, Backtrack, Deez Nuts, Comeback Kid pour ne nommer que ceux-là. Supporté par le label Ashes Cult en Suisse, Northwalk saura vous faire embarquer dans la fête dès leurs premières notes.

Détails

Date :
23 mars
Heure :
20 h 00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

La Shop du Trou du diable – Wabasso
Téléphone :
819-556-6666
E-mail :
info@troududiable.com
Site Web :
http://www.facebook.com/ShopTdd

Lieu

Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon
1250, av. de la Station, Suite 300
Shawinigan,G9N 8K9Canada
+ Google Map
Téléphone :
819-556-6666