La Session Swift



  • Modèle d'inspiration : Session IPA
  • Alcool : 4% alc./vol.

Description

Bière trouble aux reflets jaune paille qui rappelle les champs de blé au soleil, cette session IPA offre un nez d’ananas, de nectarine et de résine de pin.  Sa bouche présente une multitude de fruits exotiques balancés sur un lit de céréales franches. Bière estivale très «pintable», elle étanche la soif, aussi bien à la pétanque qu’au baseball.  Oublie ta job, la terrasse est ensoleillée.  Prends ton 4%…

Clientèle

Pendant un certain temps, vers la fin des années 80, la Swift Textile était le seul fabricant de denim au Canada. Cette entreprise tenait ses activités au 575 rue des écoles, bâtiment historique construit en 1920 pour l’entreprise Jenckes Canadian Tire Fabrics Co. Ltd. La Légende veut que les chevaux utilisés lors de la construction initiale aient rendu l’âme après leur dernier chargement prévu.

En l’honneur de la puissance de ces chevaux ainsi qu’au courage de ces bâtisseurs qui ont forgé l’histoire de Drummondville; la Microbrasserie Le Trou du diable vous invite à lever votre verre à cette bière collaborative qui se déguste aussi bien en jeans qu’en corduroy!