Éden d’Ébène


Merci pour ces 10 belles années!

Toute la gang du Tdd


  • Modèle d'inspiration : Choco Stout
  • Alcool : 7% alc./vol.

Description

5e volet de la série 10 ans d’ancienneté, Éden d’Ébène fut brassé(e) afin de célébrer la décennie de Pascale Côté au sein du Trou du diable. Celle qui s’assure que nos colonnes balancent, a troqué, le temps d’une brasse, la calculatrice pour le fourquet. Inspirée par sa longue tignasse sombre, Pascale nous propose un Extra Stout lacto-chocolaté de couleur d’ébène dense aux reflets brunâtres. La mousse, aux allures de crème de moka, est accentuée par le service au robinet creamer.

D’abord, le parfum de cacao amère vous envoûtera avant de faire naître sur vos papilles une lancinante valse. S’en suivra un tango entre la liqueur de café sirupeuse et l’amertume du chocolat noir, assaillies subtilement par le fruit rouge, telle la rose que l’on tient entre les dents. En rideau final, le sucré se dévoile, offrant aux plus gourmands l’excuse de s’y retremper les lèvres.

Espérons que votre palais saura apprécier ce nectar exceptionnel, tout autant que nous apprécions la présence réconfortante de cette femme d’exception, à l’humour contagieux.

Clientèle

Pour lire le texte sur le jour où Pascale est entrée dans nos vies, cliquez ici!