Flocon Millénial



  • Modèle d'inspiration : IPA du Nord-Est
  • Alcool : 5.5% alc./vol.

Description

« Cet endroit est le repaire des malandrins de la pire espèce…» – Obrew-wan Kenobi

«Ok brewer!» – Hans Yolo

Avec sa robe jaune non-genrée et son voile de turbidité, le Flocon Millénial ne passera pas inaperçu dans les cantinas de la galaxie.

Il porte un parfum fleurant l’ananas, la mangue et la lime qui rejoint avec force les effluves résineux des houblons El Dorado et Mosaic de contrebande. En bouche, le melon vert, le pomelo, la poire asiatique et la mangue sont supportés par une ronde architecture provenant d’une armée de flocons d’avoine duveteux et réconfortants. Outrageusement houblonné à froid, ses arômes sont hyperpropulsés directement à vos papilles. La dégustation pourrait se faire à vitesse lumière tellement une gorgée en appelle une autre… Prenez garde au Côté Obscur!

Il ne vous reste plus qu’à vous prendre en selfie, partager votre expérience sur les omnipotents réseaux impériaux et espérer récolter des milliers d’adeptes. Dans votre très probable échec, rappelez-vous simplement que nous ne sommes tous que poussières d’étoiles dans l’Univers ou simplement, un flocon d’avoine dans une bière.