Kryptonite NEIPA


La kryptonite dorée est une kryptonite particulièrement rare. Tout Kryptonien (y compris Superman) s’exposant à ses radiations perdrait définitivement ses super-pouvoirs et deviendrait l’égal d’un simple être humain.

Wikipedia


  • Modèle d'inspiration : IPA du Nord-Est
  • Alcool : 6% alc./vol.

Description

La Kryptonite est une bière dorée au nez de mangue, de clémentine et de résine de pin. Sa bouche rappelle l’orange amère et l’abricot séché, le tout menant à une finale à l’amertume tranchante et résineuse.  Brassée avec des flocons d’avoine, du blé malté et du malt Golden Promises, houblonnée ridiculement au «whirlpool», elle est ensuite ré-houblonnée à cru en fermentation pour bénéficier de la bio-transformation et de la chimie établies entre la levure Vermont Ale et les houblons aromatiques (Citra, Simcoe, Mosaic, Amarillo, Centennial).

Clientèle

Élaborée pour notre 12e anniversaire, cette bière inspirée des NEIPA est une bombe de houblons qui paralyse les papilles, comme si vous étiez Superman devant une montagne de Kryptonite dorée. Comme lui, vous tomberez à genoux, impuissants et obnubilés par cette composition venue de si loin mais, à la fois, de si près. Elle vous rappellera vos origines, votre humanité retrouvée et l’importance de profiter du temps qui passe, immuable et intangible monolithe.