La Grosse Brute



  • Modèle d'inspiration : Brut IPA
  • Alcool : 7.5% alc./vol.

Description

D’une transparence ultime, La Grosse Brute propose un bouquet de levures belges épicées, d’ananas et de pommes vertes.  En bouche, une impression sèche mais grasse, aux arômes de chardonnay, de raisins blancs et de bretts culmine sur une finale longue et exotique.

Clientèle

Telle la grosse brute de votre école, cette bière vous marquera à vie, sans toutefois vous offrir qu’amertume.  Et telle la multitude de personnalités des gens qui nous entourent, l’amalgame des arômes vous portera à apprécier grandement votre environnement. Sans perdre le contrôle, apprivoisez ce despote flanqué de ses houblons. De ce pressureur enfin mis sous pression, l’envie de tisser de nouveaux liens d’amitié jaillira. Forts du pouvoir de la déguster à répétition, dénoncez la disponibilité de cette potion à tous les amateurs de justice sociale.

1$ par verre versé au Broue Pub du Tdd sera remis à Équijustice Centre-de-la-Mauricie/Mékinac.

Développer une justice équitable et accessible à tous en invitant les personnes à s’engager dans la gestion des difficultés qu’elles vivent en collectivité et en les accompagnant dans le respect de leurs droits et de leurs différences.