La Pale Ale à Denis


C'est drôle mais après un moment à ne pas travailler, on se rend compte que certains clients nous manquent vraiment.

Antoine durant le confinement 2020


  • Modèle d'inspiration : Pale ale américaine
  • Alcool : 5.5% alc./vol.

Description

Fait indéniable, on a toujours affirmé que le Broue Pub du Tdd était de ces endroits où l’on peut entrer seul et ressortir avec pleins d’amis.  L’atmosphère de notre cocon dépend certes du décor chaleureux, mais la valeur la plus importante est les gens qui s’y attablent ou s’accoudent au bar pour leur bière journalière.  Sourire aux lèvres lorsque que son regard croise le nôtre, Denis est justement de cette race d’humains que la présence détendue rend le reste moins important.  Avec nos rythmes de vies effrénées, il faut s’arrêter, et prendre le temps de la savourer, justement, cette vie. C’est ce que Denis émane lorsqu’on a la chance de partager un fromage, un chip et des mots croisés avec lui.

Pour marquer l’importance de tous les Denis, et en particulier le nôtre, Stéphane a concocté une Pale Ale au corps affirmé par des malts d’orge anglais, d’avoine et de blé. Les houblons Citra, Simcoe et Ekuanot rehaussent le tout avec un arôme résineux et un goût fruité d’ananas, de prunes et d’abricots.

Clientèle

À tous ceux qui aiment prendre leur bière quotidienne, sans abus. Ceux dont le plaisir de partager ce moment avec nous est égal, sinon plus grand, que boire cette pinte. À ceux qui veulent trinquer à la santé de ceux qui nous ont manqué durant le confinement de 2020 et aux autres qui nous manqueront toujours.