Le chemin de la rédemption
Le chemin de la rédemption
Quatrième bière de la Série Carte blanche, cette Nano-NEIPA n’a rien à envier à ses consœurs même avec son taux d’alcool ridiculement bas. Au nez, la quantité astronomique de houblons nous prépare à une explosion de soleil en bouche. Après une grande lampée, on a droit à une amertume franche et addictive.
- Type
- Nano-IPA du nord-est
- Format(s)
- 600 ML
- Alcool
- 1.5%
- Apparence
- Jaune opaque
- Arômes
- Fruits de la passion et agrumes
- Goût
- Résineux et fruits tropicaux
- Finale
- Amertume franche
- Accords mets
- Toutes les petites collations et encas d'après-midi.
- Température de service
- 4 à 6 degrés
- Fermentation
- Haute
- Gazéification
- Forcée
- Houblon(s)
- Calupso, Mosaic, Citra et Cascade
- Malt(s)
- Marris otter crisp
- Levure
- Levure sans alcool expérimentale et Levure Vermont ale
Saviez-vous que
Pour atteindre ce taux d’alcool ridiculement bas, nos brasseurs ont assemblé une cuve de la recette sans alcool avec une cuve de la recette avec un petit taux d’alcool. Pour y arriver, nos brasseurs ont testé une levure expérimentale québécoise qui permet de produire de la bière sans alcool.
Alors qu’il arrivait au crépuscule de sa vie, il fit avec fierté l’inventaire de ses accomplissements. Pourtant, quelque chose lui pesait sur l’âme, comme une roche dans son soulier, comme une égratignure sur la conscience.”
A qui elle s'adresse
CETTE BIÈRE FESTIVE EST CONÇUE SPÉCIALEMENT POUR LES LONGUES VEILLÉES OÙ L’ON SE COUCHE TARD TOUT EN ÉTANT RAISONNABLE. UNE BIÈRE HAUTEMENT SATISFAISANTE, TRÈS PEU INCRIMINANTE. SANS VOUS LA CONSEILLER AU DÉJEUNER, ELLE SAURA ACCOMPAGNER TOUT TYPE DE REPAS ET À TOUTE HEURE. LA MODÉRATION N’AURA JAMAIS EU SI BON GOÛT.