Esteban



  • Modèle d'inspiration : Old style porter au cacao et orange
  • Alcool : 5% alc./vol.

Description

Esteban est la première d’une série commémorant les dix années de travail d’un membre du Trou du diable. Imaginée par Steven Kirouac et élaborée sous l’œil attentif et la supervision d’André, il s’agit cette fois d’un porter dans lequel ont macéré 3 kilogrammes de cacao bio et le zest de 50 oranges bio. Le résultat est une suave bière brune foncée au nez de chocolat, puis de pain grillé à l’orange et aux noisettes. En bouche, les flaveurs maltées imitent les arômes pressentis, le tout menant au couronnement de loyaux services.

Pour plus de détails sur l’incroyable vie d’Esteban, visitez sa biographie non-autorisée en cliquant ici.

Pour vivre avec lui la journée du brassage de sa bière:

Clientèle

De nos jours, le TDD compte près d’une centaine d’employés Steven fut le premier à qui nous donnâmes le gouvernail du navire amiral qu’est ce bar demi-circulaire et, par le fait même, les clefs de notre rêve réalisé. Au moment d’écrire ces lignes, il occupe toujours le même quart de travail, le dimanche et le lundi, après une décennie de loyaux services. Cette bière s’adresse aux old timers jeunes de cœur, fidèles en amitié et fidèles au poste.

PS : Esteban, on va continuer à te réveiller délibérément, dans la nuit à Bicolline, pour des inspections de tonneaux impromptues